Carafe Arbequina à l'huile d'olive extra vierge. - Sotaroni
Carafe Arbequina à l'huile d'olive extra vierge. - Sotaroni
  • Télécharger l'image vers la visionneuse de la galerie, Carafe Arbequina à l'huile d'olive extra vierge. - Sotaroni
  • Télécharger l'image vers la visionneuse de la galerie, Carafe Arbequina à l'huile d'olive extra vierge. - Sotaroni

Carafe Arbequina à l'huile d'olive extra vierge.

Prix ​​régulier
€88,00
Prix ​​de vente
€88,00
Prix ​​régulier
épuisé
Prix ​​unitaire
par
Nos frais d'envoi Ils sont calculés sur l'écran de paiement.

Variété: 100% Arbequina

Origine: Parc Naturel de la Sierra de Mariola - Alcoy

Acidité maximale: 0.11%


--

Huile d'olive extra vierge, variété Arbequina uniquement

Arbequina

L'olive arbequina de grande culture dans la zone méditerranéenne. Il est doux et aromatique, avec une touche amère et une certaine fraîcheur. L'huile qui en résulte n'est ni amère ni irritante car elle est douce, légère, délicate, harmonieuse et aux arômes de fruits verts. Parce que l'olive est récoltée au moment optimal de maturation, directement de l'arbre et avec le plus grand soin.

L'huile d'olive.

L'huile d'olive extra vierge "SOTARONI" est obtenue naturellement. En outre, grâce à des procédés mécaniques appropriés, ainsi que la qualité des olives, assurer un jus de haute qualité. Il maintient intactes les propriétés organoleptiques du fruit dont il provient.

Information sur Sotaroni

Extra Virgin

Le jour même de sa collecte, il est transféré dans des conteneurs adaptés à l'usine où il est broyé sous les contrôles de qualité les plus stricts. Une fois l'huile obtenue, elle est stockée dans des cuves à une température comprise entre 15º et 18º pour permettre sa conservation, tout en évitant l'oxydation.

Finca Torrevella où naît l'huile d'olive extra vierge Sotaroni

Finca Torrevella, située à Alcoy dans l'une des enclaves botaniques les plus importantes de cette région.

Entre les parcs naturels de la Font Roja et la Sierra de Mariola, dans une ferme familiale de plus de 140 hectares, dont 60 hectares sont consacrés à la culture d'oliviers de la variété Arbequina et le reste à d'autres cultures indigènes de cette zone (plantes aromatiques, cerisiers, noix, amandiers, etc.). Sa situation à plus de 800m. au niveau du mal, sa proximité fait du climat méditerranéen et des qualités exceptionnelles de ces terres, des conditions idéales pour la culture de l'olivier.

Vidéo de Finca Torrevella où est née l'huile extra vierge Sotaroni. Tradition et enthousiasme pour notre culture méditerranéenne.

https://vimeo.com/1468024

Buy Extra Virgin Olive Oil
Buy Extra Virgin Olive Oil
Cargar imagen en el visor de la galería, Buy Extra Virgin Olive Oil
Cargar imagen en el visor de la galería, Buy Extra Virgin Olive Oil

Extra Virgin Olive Oil Arbequina 2 liters

Precio habitual 17,00 € IVA inc.

Precio unitario por 

Impuestos incluidos.

Envio Gratis a partir de:

25€ (España solo Peninsula)

199€ (Europa y Reino Unido)

Arbequina.

The arbequina olive of great culture in the Mediterranean zone. It is sweet and aromatic, with a bitter touch and a certain freshness. The oil that results is not bitter or itchy because it is soft, light, delicate, harmonious and with aromas of green fruits. Because the olive is collected at the optimum time of ripening, directly from the tree and with the utmost care.

Olive oil.

Extra virgin olive oil "SOTARONI" is obtained naturally. In addition, by means of suitable mechanical processes, together with the quality of the olives, ensure a high quality juice. It maintains intact the organoleptic properties of the fruit from which they come.

Extra Virgin.

The same day that is collected it is transferred in containers adapted to the mill where it is ground under the strictest quality controls. Once the oil is obtained, it is stored in tanks at a temperature between 15º and 18º to allow conservation, while avoiding oxidation.

Finca Torrevella where the extra virgin olive oil is born Sotaroni

Finca Torrevella, located in Alcoy in one of the most important botanical enclaves of this area.

Between the Natural Parks of the Font Roja and the Sierra de Mariola, in a family farm of more than 140 hectares, of which 60 hectares is dedicated to the cultivation of olive trees of the Arbequina variety and the rest to other native crops of this zone ( aromatic plants, cherry trees, walnuts, almond trees, etc.). Its location more than 800m. on the level of the evil, its proximity to it makes of the Mediterranean climate and the exceptional qualities of these lands, ideal conditions for the cultivation of the olive.

Video of Finca Torrevella where the extra virgin oil Sotaroni is born. Tradition and enthusiasm for our Mediterranean culture.

https://vimeo.com/1468024

Buy Extra Virgin Olive Oil

Cerrar (esc)

Registrate y recibe ofertas exclusivas

¿Tus platos no se merecen un complemento singular y de calidad?

Registrate para recibir nuestra newsletter y obtener descuentos y ofertas especiales en nuestros productos.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Buscar

Carrito

Su carrito actualmente está vacío.
Empezar a comprar